Maquillage fluorescent Halloween - La Case à Bébé
Maquillage fluorescent Halloween - La Case à Bébé
Maquillage fluorescent Halloween - La Case à Bébé
Maquillage fluorescent Halloween - La Case à Bébé

Halloween fluorescent makeup

€10,90 EUR
Taxes incluses .

PRODUCT DESCRIPTION :

Discover our incredible fluorescent makeup for Halloween! Perfectly suited to this mysterious and haunting party, our makeup will allow you to create spooky and original looks that will glow in the dark.

This makeup has been specially designed to offer you a unique experience. Dermatologically tested, it is safe to use on your delicate skin. Plus, it's formulated without parabens, which means it's gentle on your skin and eco-friendly.

With six vibrant fluorescent colors, you'll have an endless palette of possibilities for creating striking makeup looks. Give free rein to your creativity and transform yourself into a creature of the night, a bewitching witch or a terrifying zombie. The possibilities are limitless !

Applying this makeup is child's play. Simply apply it to your face or body using a brush or your fingers. Thanks to its special formula, it dries quickly and does not stain. And when the party's over, it washes off easily, allowing you to return to your usual look in the blink of an eye.

The Halloween Fluorescent Makeup Pack measures 200 x 180 x 30mm, making it easy to carry and store. You can take it with you to your costume parties or store it carefully to use it at future parties.

Don't go unnoticed at your next Halloween party. Let your creativity shine with our fluorescent makeup and create unique and unforgettable looks. Order now and get ready to make a splash on the spookiest night of the year!

DELIVERY 15 DAYS

  • American Express
  • Apple Pay
  • Cartes Bancaires
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Paiement sécurisé

Vous pourriez aimer
There are no product yet!

Maquillage fluorescent Halloween - La Case à Bébé
Maquillage fluorescent Halloween - La Case à Bébé
Maquillage fluorescent Halloween - La Case à Bébé
Maquillage fluorescent Halloween - La Case à Bébé

Maquillage fluorescent Halloween

€10,90 EUR
Taxes incluses .

DESCRIPTIF DU PRODUIT :

Découvrez notre incroyable maquillage fluorescent pour Halloween ! Parfaitement adapté à cette fête mystérieuse et envoûtante, notre maquillage vous permettra de créer des looks effrayants et originaux qui brilleront dans l'obscurité.

Ce maquillage a été spécialement conçu pour vous offrir une expérience unique. Testé dermatologiquement, il est sûr à utiliser sur votre peau délicate. De plus, il est formulé sans parabènes, ce qui signifie qu'il est doux pour votre peau et respectueux de l'environnement.

Avec six couleurs fluorescentes éclatantes, vous aurez une palette infinie de possibilités pour créer des maquillages saisissants. Laissez libre cours à votre créativité et transformez vous en créature de la nuit, en sorcière ensorcelante ou en zombie terrifiant. Les possibilités sont infinies !

L'application de ce maquillage est un jeu d'enfant. Il suffit de l'appliquer sur votre visage ou votre corps à l'aide d'un pinceau ou de vos doigts. Grâce à sa formule spéciale, il sèche rapidement et ne tache pas. Et lorsque la fête est terminée, il s'enlève facilement à l'eau, vous permettant de retrouver votre apparence habituelle en un clin d'œil.

Le paquet de maquillage fluorescent pour Halloween mesure 200 x 180 x 30 mm, ce qui le rend facile à transporter et à ranger. Vous pourrez ainsi l'emporter avec vous lors de vos soirées costumées ou le ranger soigneusement pour l'utiliser lors des prochaines fêtes.

Ne passez pas inaperçu lors de votre prochaine fête d'Halloween. Laissez briller votre créativité avec notre maquillage fluorescent et créez des looks uniques et inoubliables. Commandez dès maintenant et préparez vous à faire sensation lors de la nuit la plus effrayante de l'année !

LIVRAISON 15 JOURS 

  • American Express
  • Apple Pay
  • Cartes Bancaires
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Paiement sécurisé

Vous pourriez aimer
There are no product yet!