Thermomètre de bain pour bébé - nouveau né - La Case à Bébé
Thermomètre de bain pour bébé - nouveau né - La Case à Bébé
Thermomètre de bain pour bébé - nouveau né - La Case à Bébé
Thermomètre de bain pour bébé - nouveau né - La Case à Bébé
Thermomètre de bain pour bébé - nouveau né - La Case à Bébé
Thermomètre de bain pour bébé - nouveau né - La Case à Bébé
Thermomètre de bain pour bébé - nouveau né - La Case à Bébé

Bath thermometer for baby - newborn

€7,05 EUR
Taxes incluses .

Discover our Baby Bath Thermometer, specially designed to help you monitor your newborn's bath temperature with ease. With its temperature measurement range, you can be sure that the bath water will always be at the ideal temperature for your little treasure.

This bath thermometer is available in several attractive colors, including cool green, lotus root powder, thermal red, and dark blue. You can choose the color that best suits your style and that of your baby.

Made with quality materials, this bath thermometer features a durable polypropylene (PP) body and glass and kerosene material for the water temperature gauge. Its compact size of 11x10cm makes it easy to use and store.

With this baby bath thermometer, you can say goodbye to guesswork and ensure the water temperature is always optimal for your newborn's delicate skin. Enjoy pleasant and safe swimming moments with complete peace of mind.

Order our baby bath thermometer now and give your little angel a comfortable and safe bath. Baby's bath temperature has never been so easy to control!

  • American Express
  • Apple Pay
  • Cartes Bancaires
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Paiement sécurisé

Vous pourriez aimer

Thermomètre de bain pour bébé - nouveau né - La Case à Bébé
Thermomètre de bain pour bébé - nouveau né - La Case à Bébé
Thermomètre de bain pour bébé - nouveau né - La Case à Bébé
Thermomètre de bain pour bébé - nouveau né - La Case à Bébé
Thermomètre de bain pour bébé - nouveau né - La Case à Bébé
Thermomètre de bain pour bébé - nouveau né - La Case à Bébé
Thermomètre de bain pour bébé - nouveau né - La Case à Bébé

Thermomètre de bain pour bébé - nouveau né

€7,05 EUR
Taxes incluses .

Découvrez notre Thermomètre de bain pour bébé, spécialement conçu pour vous aider à surveiller la température du bain de votre nouveau-né en toute simplicité. Avec sa plage de mesure de température, vous pouvez être sûr que l'eau du bain sera toujours à la température idéale pour votre petit trésor.

Ce thermomètre de bain est disponible en plusieurs couleurs attrayantes, dont le vert frais, la poudre de racine de lotus, le rouge thermique et le bleu foncé. Vous pouvez choisir la couleur qui correspond le mieux à votre style et à celui de votre bébé.

Fabriqué avec des matériaux de qualité, ce thermomètre de bain est doté d'un corps en polypropylène (PP) durable et d'un matériau en verre et kérosène pour la jauge de température de l'eau. Sa taille compacte de 11x10cm le rend facile à utiliser et à ranger.

Avec ce thermomètre de bain pour bébé, vous pouvez dire adieu aux devinettes et vous assurer que la température de l'eau est toujours optimale pour la peau délicate de votre nouveau-né. Profitez de moments de baignade agréables et sécurisés en toute tranquillité d'esprit.

Commandez dès maintenant notre Thermomètre de bain pour bébé et offrez à votre petit ange un bain confortable et en toute sécurité. La température du bain de bébé n'aura jamais été aussi facile à contrôler !

  • American Express
  • Apple Pay
  • Cartes Bancaires
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Paiement sécurisé

Vous pourriez aimer